Adeptus Colores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Presentation] Squekky

2 participants

Aller en bas

[Presentation] Squekky Empty [Presentation] Squekky

Message par squekky Jeu 8 Oct - 10:16

Bien le bonjour,

Je me présente Squekky aka JR et je viens d'arriver en Gironde il y a un an, avant j'étais en Nouvelle Calédonie.
Je vis à Mios et je suis un joueur de 40k depuis la V2, d'AOS et de Warcry.
Sur ces trois jeux je m'amuse à faire grandir une force conséquente d'Eldars Noirs (depuis la V2 ou c'était les pirates Eldars) avec plus de 7000 points. J'ai une force 30k de Sons of Horus adapté en 40K qui frole là aussi les 8000 pts, mais j'ai beaucoup de choses à remettre à jours car la force était axé V7 et je ne l'ai pas transformé pour la V8 (même si j'ai fait des achats de primaris). Et pour compléter ce beau monde, je viens de lancer une force d'Astra Militarium en mode gangers Escher qui est aujourd'hui à 1500 pts et qui viendra compléter ma force de Chevalier Imperiaux.
Pour 40k je suis un gros fan des parties Apocalypses ou je peux sortir ma décurie de Chevalier et mes Titans.

Pour Aos, je suis sur une belle force de Daughters of Khaine un peu plus de 5000 pts et d'Hedonites de Slaanesh.

Etant un vieux du games j'ai de quoi habiller des tables de jeux avec tout un set de décors et de gamemat.

Hors jeux du Toucan, je suis un grand consommateurs de BD / mangas / comics et roman fantasy et SF avec des titres pour ces derniers comme la flotte perdue ou l'épée de verité.

Bourlingueur du globe (j'attends les réouvertures) dés que je peux je pars crapahuter sur les differentes routes.

Pour revenir sur le jeu, je suis un membre des lanciers de la Garonne et quand le club est fermé les joueurs 40K et AOS on se retouvait chez moi en mode 3B (bieres/ baston / burger ou barbec) pour des parties fun.

Là en ayant des envies de jouer et de rechercher des joueurs je suis tombé sur votre forum.
D'ou mon inscription et qui sait vous rencontrer autour d'une table.

squekky

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Squekky Empty Re: [Presentation] Squekky

Message par Varag Lun 12 Oct - 8:16

Salut Squekky alias JR, je suis Varag alias Laurent !
Merci pour ta présentation plutôt complète !
Tu es le bienvenu dans notre club à Canéjan si tu as envie de jouer une petite partie d’AOS (ou de Games of Throne même si ça n’est pas dans ta liste).
Pour ce qui est d’AOS nous sommes 7 joueurs actuellement et nous jouons tous les 15 jours en mode campagne (j’ai créé un sujet pour expliquer brièvement le principe).
De notre côté on ne joue pas « compétitif ».
On fait des listes pour le plaisir, que l’on essaye de faire jouable quand même, mais pas optimisées car ça n’est pas notre approche.
On joue surtout en s’amusant mais sérieusement quand même, le but est bien de poutrer son adversaire si possible ! ^^
Il n’y a plus de 40K pour le moment au club mais peut être pourrais tu rallumer une flamme car il y a d’anciens joueurs.
Si tu es intéressé pour venir (Mios ça n’est pas à côté mais ça reste jouable) nous faisons une soirée le 23 octobre si la covid ne vient pas mettre le bazar...
Tu peux me contacter par mp tu veux plus d’infos.
A un de ces jours peut être !

Varag

Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Squekky Empty Re: [Presentation] Squekky

Message par squekky Lun 12 Oct - 10:10

Hello,

Merci de ton retour, pour AOS avec grand plaisir de participer avec Dok. Etant dans le jeu fun l'ambiance me plait.
Pour le 23/10 c'est noté, il faudra me dire à quelle heure vous ouvrez. De mon coté je bosse sur Pessac donc en sortant du taf je peux m'y arreter.
Pour la communication je suis sur les réseaux sociaux fb sous JR Berlinois.
Concernant GOT le jeux m'intriguais mais je me suis dit pas raissonnable et je reste centré sur du GW (pas bcp de temps pour me disperser entre les JDR, JV et les autres jeux de plateaux).
Et 40K cela sera avec grand plaisir de relancer la flamme pour du jeux fun.
De plus je peux au cas ou héberger des parties pour toutes types de jeux.

squekky

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Squekky Empty Re: [Presentation] Squekky

Message par Varag Lun 12 Oct - 10:29

Daughter of Khaine c’est une très bonne armée dans laquelle j’ai failli me lancer (des elfettes fanatiques qui prennent des bains de sang qui peut résister) et nous n’en avons pas dans la campagne en plus !
On ouvre à 20h.
J’attends juste une confirmation de la mairie que la salle réouvre car elle a été fermée 15 jours du fait des mesures sanitaires girondines.
Vu les évolutions récentes j’ai bon espoir que ce soit bon.

Varag

Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Squekky Empty Re: [Presentation] Squekky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum