Adeptus Colores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

2 participants

Aller en bas

Je préfère les soirées le

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_lcap20%Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_lcap60%Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_lcap20%Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Empty Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

Message par Ender Mer 18 Oct - 10:22

Bonjour.
D'autres obligations vont souvent me bloquer le samedi soir (comme le WE dernier hélas).
J'aimerai voir avec l'ensemble des joueurs, si c'est possible pour vous de décaler les soirées au vendredi à la place du samedi.
Sachant que de toute façon, il faut que je m'assure que la grande salle est disponible.

Je ne parle pas des soirées ouvertes par les joueurs X-Wing.

Merci de répondre au sondage :

Ender

Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Empty Re: Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

Message par Ender Ven 20 Oct - 9:19

Pas grand monde se positionne sur la date de soirée... Snif..

Ender

Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Empty Re: Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

Message par hidakisada Ven 20 Oct - 9:44

N'étant pas un régulié de l'assos, j'ai mis samedi soir sans grande conviction par se que le vendredi soir c'est jdr pour moi Smile

hidakisada

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Empty Re: Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

Message par Ender Mar 7 Nov - 9:10

Pas plus de réponses que cela ?

Ender

Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ? Empty Re: Ouverture le vendredi soir à la place du samedi soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum